27/08/2009

Fin de saison et Van Damme

Bonjour à tous,

Après les championnats de Belgique, je suis parti en vacances en Italie. Super de se retrouver en famille pour 10 jours cool. Au départ il était prévu repos total mais étant donné la sélection pour le Van Damme, je n'ai pas relâché trop la pression. Je me suis entraîné comme il fallait sur place mais sans stress.

Dès mon retour, Fernand a concocté un programme d'enfer pour arriver au top à cette compet.

Je me sens en grande forme et j'espère qu'on pourra battre le record de Belgique le 04. En plus j'ai vu les Kenyans qui seront présents...Choge, Kipruto... qui ont tous les 4 une moyenne de 3'31"50!!! Monstrueux! De plus il y aura les équipes d'Algérie, du Maroc, l'Australie, Grande-Bretagne et une équipe mixte. Ce vendredi, je vais aller tester la nouvelle piste au stade Roi Baudouin. Il y a un chouette 1500m organisé par Brussels Athletics.

Pour la suite, je pense faire quelques cross Cup cross court. Après je compte faire une prépa outdoor assez rapidement en vue d'essayer de faire les minima pour les championnats d'Europe de Barcelone. Apparemment, l'EAA a mis un minimum de 3'42"00 ce qui est faisable! Attendons les minima belges!

A plus avec des photos du Van Damme!

 

20:38 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Belle perf au Vandamme Salut Geo, c'est devant mon poste de TV que j'ai suivi le Vandamme. Chapeau pour votre chrono au 4x1500m, objectif manqué de 10". Mais qu'est-ce 10", rien, surtout que les conditions n'étaient pas bonnes. Températures frileuses, vent et peloton pas assez dense.
Félicitations pour cette saison estivale réussie :-)
A bientôt...

Écrit par : Virginie | 07/09/2009

Les commentaires sont fermés.