19/07/2009

Liège et Heusden

Salut à tous,

Semaine en demi teinte pour moi. Lors du 800m à Liège, j'ai amélioré mon record perso sur la distance pour le porter à 1'49"84. Toutefois, tactiquement la course fut mauvaise avec une prudence trop importante et un temps de passage en 54 au 400m. Ensuite un Canadien a pris le large et je reviens dessus dans les derniers mètres mais trop court. Il y avait moyen d'approcher un petit 1'49 je pense.

Ce samedi je suis allé à Heusden qui était "l'objectif n°1" pour moi cette saison. Je me suis retrouvé dans une super série avec des costauds. Je suis parti sur de super bases en 2'26 au 1000 ce qui était parfait. Malheureusement au moment de l'emballage final, je n'avais pas moyen d'accélérer, les jambes étaient complètement explosées! Je termine en 3'43 ce qui est très loin de ce que je peux faire. Chapeau à Kristof qui fait un superbe 3'39.

Je suis très déçu parce que j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette course mais c'est là qu'on voit qu'on n'est pas des machines paraitement huilées... C'est avec la hergne et la rage que je vais aller à Braschaat afin de descendre cette barre des 3'40 et essayer d'être meilleur belge sur la distance cette année. Ca va être difficile mais il faut que je retrouve la motivation!

09:38 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je suis sûre que tu trouveras la motivation nécessaire et que tes jambes seront au rendez-vous. Bonne m...e, à plus ;-)

Écrit par : Virginie | 21/07/2009

Courage marion , malgré tout ,tu tjr le meilleur ath de 1500m en belgique .
l'année prochaine ca sera aussi mieux - 3.39 donc il ya tjr l'espoire encore .beslama

Écrit par : soufiane | 30/07/2009

Les commentaires sont fermés.