15/07/2009

Metz-Stage et suite

Salut à tous,

Et voilà de retour de stage-vacances!

Vendedi 03 juillet j'ai participé au meeting de Metz. Le plateau était super relevé et le lièvre devait passer en 2'25-26 au 1000 donc parfait! Malheureusement il passera en 2'28 et on fait un dernier 400m du tonnerrre et je termine en 3'40"95...pas de bol en espérant que la suite sera meilleure! Toutefois les sensations étaient excellentes et le meeting super. Bob Thari a explosé on record de plus de 2secondes et il a établi un nouveau record d'Europe en 8'02"19, impressionnant!!!

Dès le lendemain je suis parti en famille au Lac Majeur où j'ai pu me reposer et m'entraîner dans de bonnes conditions. Je suis rentré dimanche pour un dernier rush de compets avant un repos bien mérité!

Au programme ce mercredi le 800 série B de Liège où j'espère pouvoir monter en puissance et surtout le 1500m de Heusden ce samedi avec une course très relevée. Je ne sais pas encore dans quelle série je serai mais j'espère en A, on verra. Après ça Braschaat et un des objectifs de la saison le championnat de Belgique! Après 3me, 2ème, cette année sera la bonne ! La concurrence sera très rude avec Kim, Kristof et encore d'autres mais on n'a rien sans rien!

Il est possible de voir la course de Metz sur le site athletv.com mais je pense qu'il faut sy inscrire avant.

A plus

Geoffrey

10:34 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.