16/06/2009

Bergen

Salut à tous,

C'est avec grand bonheur que j'ai reçu la semaine passée un coup de téléphone qui me confirmait ma sélection en équipe nationale pour les Championnats d'Europe des nations en Norvège du 20 au 21 juin.

C'est vraiment une concécration et le fruit d'un travail de quelques années qui ont permis d'être enfin reconnu. Il y a 3 choses que je voulais vraiment faire dans ma "carrière" athlétique, le Vandamme, une sélection et être sous les 3'40...plus qu'un (et j'espère une répétition pour les autres!).

De plus je suis vraiment content de participer à cette compétition qui est un peu comme un interclub international. On y va pour représenter son pays et lui ramener un maximum de points. J'espère qu'il y aura une super ambiance entre athlètes et que chacun soutiendra l'autre dans ses épreuves mais au vu de la sélection ce sera une expérience positive.

Point de vue compétition la prochaine sera Nivelles sur 800m et ensuite Metz le 03/07 pour un meeting D1 de très bon niveau. Fernand me prépare depuis début juin à ce rendez-vous. Les entraînements se passent super bien et commencent à devenir très costaud. Je ne pensais pas faire des séances aussi difficiles un jour dans ma vie...

Je vous tiens au courant et mettrai un max de photos de la Norvège dès mon retour.

07:51 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

félicitation,donne tout ce que tu peut !

Écrit par : yassine | 16/06/2009

Etre sélectionné en équipe nationale d'athlétisme, en étant père de famille et en travaillant à plein temps prouve, si c'était encore nécessaire, que vous êtes réellement un athète d'exception.
Bonne chance en Norvège.

Écrit par : bruno | 17/06/2009

félicitations pour cette sélection, tu la mérites vraiment !
bravo pour cette 4e place qui nous a amené de beaux points pour le total final !

Écrit par : sebastien | 21/06/2009

Les commentaires sont fermés.