16/02/2009

Reprise

Salut à tous,

Après ce petit repos forcé arrivé au mauvais moment, c'est reparti!

J'ai fait du vélo pendant quelques jours la semaine passée et ensuite j'ai pu courir sans aucun soucis. Il s'agissait apparemment d'une élongation et pas d'un claquage car l'écho n'a rien révélé.

Je suis très content car je pourrai participer au championnat de Belgique ce dimanche avec la rage de gagner. Je pense être encore au même état de forme qu'avant la blessure donc je pourrai tout donner dimanche.

Après cette compétition, on va déjà penser à l'été et reprendre les entraînements. Pas de stop après car le repos forcé a permis de recharger les accus. Les objectifs de cette année sont clairs : descendre sous les 3'40 et gagner le championnat de Belgique. C'est ambitieux mais possible! Le planning de course commence à se dessiner pour pouvoir se préparer au mieux.

De plus, autre bonne nouvelle, j'ai reçu le pack international New Balance qui est vraiment terrible! Les vêtements sont d'une qualité incroyable et les shoes aussi. Je les remercie encore pour la confiance. Le responsable Benelux m'a proposé également de me mettre en contact avec des organisateurs de compétitions en Hollande afin de rentrer dans des séries rapides. C'est un ancien coureur de 1500m de niveau européen qui a gardé des contacts...

07:33 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

super! bonne chance à toi pour la suite........

Écrit par : yassine | 19/02/2009

Les commentaires sont fermés.