07/02/2009

Fin de saison

Salut à tous,

C'est la mort dans l'âme et avec une déception énorme que je dois mettre fin à ma saison d'hiver. Depuis dimanche, j'ai une douleur terrible au mollet (apparemment une élongation) et malgré le repos et les séances de kiné intensives et une évolution positive, le test de ce samedi n'est pas concluent. La douleur persiste.

Je dois donc annuler ma participation au KBC indoor de demain et donc dire adieu à une qualification éventuelle au championnat d'Europe de Turin. Cela aurait été dangereux et préjudiciable pour l'été d'aller à Gand.

Ma forme de ces dernières semaines prouvait que c'était possible mais beaucoup de paramètres se sont mis en travers de mon chemin : Bordeaux annulé, la blessure, les conditions de course de Metz... la totale.

J'espère aller au championnat de Belgique le 22 si tout va bien.

Maintenant, repos et soins de kiné et ensuite on va préparer l'été où j'ai l'espoir de descendre sous les 3'40. C'est dans des moments comme ça que l'entourage et le mental sont importants. En général les sportifs ont l'habitude de ce genre de bas mais c'est pour mieux rebondir!

a plus

 

16:52 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Salut Geoffrey, je vois que tu prends le côté "positifs" de cette blessure, en te concentrant sur la saison estivale. C'est dommage, tu aurais pu peut-être faire un super truc en indoor, enfin c'est partie remise ;-)
En ce qui concerne les spikes, cela m'intéresse, à voir quand on peut se rencontrer (je l'ai écrit sur mon chat également, ne sachant pas lequel tu vas regarder d'abord, ton blog ou le mien). Envoies-moi un message sur mon mail :-)
Reposes-toi bien et soignes-toi bien, à plus

Écrit par : Virginie | 07/02/2009

Salut Geoffrey, courage ! Tu as pris la bonne décision. Soignes-toi bien, prends le temps qu'il faut et reviens plus fort encore ! A ta disposition si tu veux parler.
Thierry.

Écrit par : Thierry Faveaux | 09/02/2009

Geoffrey, Soignez-toi bien et après une super été!!!

Écrit par : David en Kathy | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.