27/11/2008

Semaine du 30/11

Hello,

Voilà une semaine qui ne commence pas très fort pour moi...trop téméraire en sortant par ce temps neigeux, je me suis chopé une grosse angine mardi...

Sur les conseils du coach, j'ai fait l'impasse 2 jours pour rester au chaud et récupérer. Aujourd'hui ça va mieux mais il reste le rhume. Pour la suite, j'ai repris par du rouleau ce jeudi et footing avec accélérations vendredi.

Si les sensations sont pas trop mauvaises je compte quand même aller à Roulers dimanche mais si le rhume est trop important je préfère ne pas hypothéquer la suite de la saison!

La forme est quand même là et les sensations sont super bonnes...J'ai été contacté par Bas Efting et Ate Vanderburgt (hollandais) avec qui je vais essayer de faire des compétitions car ils veulent faire les minima pour Turin. Il y a une possibilité de courir à Dortmund le 21/12 mais on verra si le déplacement vaudra le coup par rapport à la forme et à la possibilité de courir à Gand la veille...

18:53 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut Geo, pas de chance ! J'espère que tu récupèreras vite de ce refroidissement puisque je suppose que ta saison indoor va bientôt commencer ! On se verra peut-être dans la boue de Roulers, à plus ;-)

Écrit par : Virginie | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.