01/08/2008

Préparation Ninove

Salut à tous,

Après ces quelques semaines incroyables, je me suis dit qu'il serait intéressant de préparer Ninove sur 1500m.

J'espère que ça va aller comme avant pcq les sensations sont moins bonnes et un petit rhume me gêne. De toute façon la saison est réussie jusqu'à présent. Les américains sont repartis et il est difficile de savoir si la course va être aussi rapide que les autres Flanders Cup.

Quand je regarde en arrière, presque tous les onjectifs ont été atteints. Les 3'39 pas mais vu les circonstances ce fut tout de même positif. Le podium au championnat est aussi un élément très positif.

Maintenant, on commence à réfléchir sur les perspectives à court et moyen terme avec Fernand. Il y a peut-être une place au Vandamme (mais il y a bcp d'éléments qui interviennent) et pour cet hiver, nous allons voir quels seront les minima pour le championnat d'Europe indoor de Turin. Si ils sont les mêmes que d'habitude, on pourra y penser sérieusement...

13:36 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oui, une excellente saison! J'espère que tu iras au Van Damme! Moi si je pouvais déjà aller le voir je serais content! Je n'y suis jamais allé! C'est clair que ta saison est très bonne vu les circonstances! Bravo pour ta régularité! Courage pour la suite!

Écrit par : Aurélien | 02/08/2008

Les commentaires sont fermés.