02/06/2008

Mercredi-championnat LBFA

Mercredi footing cool

Jeudi entraînement avec Tayeb pour des 400m. Assez costaud comme entraînement.

Vendredi footing et samedi aussi

Dimanche direction Liège pour les championnats LBFA 1500m. J'ai eu la chance d'avoir un lièvre de luxe (Tayeb Merdji) qui a été repris dans la série. Le tempo qui avais été décidé était de 2'30 au 1000m. Dans la course, toujours les mêmes gars sympas qu'on est content de revoir en compet : Mathieu Debouck, Justin Mahlieu, Alexandre Cellier, François Vallée, Philippe Devel, Gilles Lepied, et encore plein d'autres... Super ambiance détendue sans CHICHIS comme on dit. Au départ, nous étions 2 CABWistes avec Fadil Ouahjoujou. Au coup de feu, Tayeb prend les devants et passe au 200m en 29". Ensuite il a gardé le tempo pour passer au 1000m en 2'32-33 ce qui était vraiment nicquel. Il a même continué jusque 1100m. C'est là que j'ai dû accélérer pour le dernier 400m. Il faut avouer que ce 400m tout seul a été difficile dans les 150 derniers mètres. Au final, je gagne la course en 3'44"92. Super sensations ce dimanche avec des possibilités je pense dans une course plus rapide d'approcher mon record. Il y avait déjà moyen la semaine passée mais les circonstances ont fait que ça n'a pas été possible.

Thibaut termine 2ème du 800m derrière Ricardo Longerich. D'autres athlètes de Fernand ont aussi fait de bonnes perfs comme Pauline Monfils sur le 3000m.

Les résultats complets suivront avec des photos et vidéo de la course.

08:34 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut Geoffrey !!!

Félicitations pour ta victoire de ce dimanche !!! Pour y avoir assisté, je peux confirmer que tu dégageais une impression terrible !!! Continue de la sorte afin d'éclater tes records, cet été !

a+

François

Écrit par : francois | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.