29/03/2008

Semaine costaude

Salut à tous,

Voici les denières nouvelles après une semaine de silence.

Le w-e passé, Fernand avait déjà commencé les choses sérieuses samedi en mettant des accélérations durant un footing et dimanche, footing avec accélérations dans chaque côte.

Après un lundi de repos, je suis allé faire un footing avec accélérations toutes les 10 minutes. Mercredi, première séance de fractionné sur piste depuis longtemps. J'avais une petite appréhension pour mon tendon. Il était prévu de faire des 200 m en 31 avec beaucoup de répétitions et peu de récupérations. La séance a été faite mais dans la difficulté, surtout musculaire. Le côté positif est que j'ai eu l'impression de débloquer les soupapes si bien que la respiration a été tout à fait normale. OUF...

Jeudi, je suis allé avec ma femme à la piscine pour une séance de 1000 m pour elle et 2000 pour moi (moi je ne suis pas enceinte!).

Vendredi, rdv avec Tayeb Merdji (algérien qui a fait quelques podiums en cross court cet hiver en cross cup) pour un entraînement de VMA longue. Tous les temps ont été respectés malgré un vent terrible à Charleroi. Cet été, nous risquons d'avoir un groupe d'entraînement hors du commun avec Tayeb, Thibaut (3'46), Fadil Ouahjoujou (3'46), Mathieu (je l'espère vraiment) et peut-être d'autres jeunes. Nous serons tous bien sûr chapeautés par notre coach, Fernand.

Samedi, des côtes à fond au programme. Entraînement effectué sans problème avec toutefois les résidus musculaires de la séance de la veille.

Dimanche, footing.

19:52 Écrit par Geo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.